Concours d'affiche

Réalisation d’une affiche présentant la journée olympique inter-collèges du mercredi 20 mai 2020, au Malsaucy, organisé par le CDJ90.

L’affiche devra représenter les valeurs de la journée (fair-play, olympisme, échange, partage, combativité, égalité homme-femme, sport pour tous…)

Ce concours s’adresse à tous les élèves des 16 collèges du département, tous niveaux confondus. Ils pourront, le cas échéant, être appuyés par la communauté éducative de leur établissement.

Ce concours se déroule du mardi 21 janvier au lundi 10 février 2020.

Le dessin devra être réalisé sur un format A3 (297×420 mm), support papier. Les couleurs et la technique utilisée sont libres (peinture, collage, feutre, crayon…).

Les informations obligatoires : le titre (journée olympique inter-collèges), la date de l’évènement (20 mai 2020), les anneaux Olympiques.

Les informations interdites : texte à caractère violent, insultes, nom d’un établissement.

Modalités pratiques : L’affiche devra être remise le LUNDI 10 FÉVRIER 2020 au plus tard à (aux) l’élu (s) référent (s) du collège. Le nom du participant ne devra apparaitre qu’au verso de l’affiche.

Modalités de sélection : Les élus jeunes présenteront les affiches de leurs établissements le mercredi 12 février 2020 en amont, une présélection des affiches au sein de chaque établissement, par un jury organisé par les élus jeunes référents.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire