,

Salon des métiers des parents

Votre enfant scolarisé en classe de troisième est invité à participer au premier

SALON DES MÉTIERS DES PARENTS

organisé au collège Vauban le :

SAMEDI 30 SEPTEMBRE 2017 de 9h à 11h30

À cette occasion, de nombreux parents d’élèves volontaires lui présenteront leur métier et le parcours professionnel qui leur a permis d’y accéder. Ces présentations sont organisées sous la forme de rencontres interpersonnelles, d’une durée d’un quart d’heure environ.

Le présence de votre enfant est obligatoire, aussi, je vous remercie de prendre vos dispositions pour qu’il lui soit possible de venir au collège aux horaires indiqués.

Si toutefois, un événement familial devait rendre indisponible votre enfant à cette date, je vous remercie de bien vouloir m’en informer par un courrier signé par vos soins.

Je vous remercie pour votre contribution au bon déroulement de ce salon des métiers qui vise à consolider le parcours d’orientation de votre enfant.

Je vous pries d’agréer mes plus respectueuses salutations.

Le principal

Jean-Jacques FITO

Les parents intéressés pour présenter leurs métiers sont priés de s’inscrire au secrétariat du collège Vauban en appelant le 03 84 21 64 67