INFO ECLAT 18.03.20

eclat.jpg

– connexions des élèves entre 8 heures et 17 heures 30 ; – connexions des parents avant 8 heures et après 17 heures 30 ; – pour les élèves : après avoir lu les messages, téléchargé les documents et rendu le travail, il faut se déconnecter ;

Dans le contexte actuel, la plate-forme ECLAT-BFC est fortement sollicitée. Des ralentissements sont constatés, voir des indisponibilités. Les équipes techniques travaillent depuis la fin de la semaine dernière et jusqu’à la fin de cette semaine pour assurer un meilleur fonctionnement, augmenter la capacité des serveurs et assurer l’optimisation des infrastructures (la capacité des connexions simultanées a déjà été » doublée).

Pour permettre à chacun de travailler dans les meilleurs conditions, nous vous demandons d’applique les bonnes pratiques suivantes :

connexions des élèves entre 8 heures et 17 heures 30 ;

connexions des parents avant 8 heures et après 17 heures 30 ;

éviter d’avoir plusieurs sessions ouvertes, au même moment, dans le même foyer.

Nous vous remercions par avance.