“L’esprit de laïcité à Vauban”

Clip laïcité version 2 avec musique originale !

Le 30 juin prochain, le collège Vauban se verra décerner, à Besançon, un trophée pour ses actions concernant la laïcité. A cette occasion, un clip réalisé par Kilian Casier-Ortolan et Laurent Desplancques, avec le concours d’Agathe Melin et de Véronique Elachmawi sera présenté et commenté. Un grand merci à deux anciens élèves de Vauban (Axel et Eliot Gregorcik) pour la composition d’une magnifique musique originale pour accompagner le clip !

Ce clip issu d’un travail collaboratif entre Killian Casier-Ortolland, Agathe Melin, Véronique Elachmawi et Laurent Desplancques  explore la diversité des initiatives et des actions menées dans notre établissement depuis plusieurs années autour du thème de la Laïcité : en parler c’est bien, la faire vivre c’est mieux !