Handy UP ! – Merci :)

Merci à tous pour vos votes !

COMMUNIQUE DES ÉLÈVES DE LA MINI-ENTREPRISE

Chers parents, chers élèves, chers professeurs, C’est avec une grande fierté que la mini-entreprise du collège Vauban HANDY-UP portée par des élèves 3e SIA et SEGPA vous annonce sa VICTOIRE AU CONCOURS Entreprendre Pour Apprendre dans deux catégories:⁃ le PRIX COUP DE CŒUR DU JURY obtenu grâce au soutien massif des élèves et parents d’élèves ayant voté pour notre mini-entreprise.⁃ Le PRIX COMMUNICATION ET UTILISATION DU NUMÉRIQUE récompensant notre dynamique de communication grâce aux conseils avisés de notre Mentor Cécile DUONG, Communication Manager chez Vallée de l’Energie et mettant en valeur notre spécificité de collège labellisé connecté.Nous remercions chaleureusement notre Principal Philippe TISSOT pour son soutien indéfectible tout au long de cette belle aventure humaine ainsi que nos deux professeurs Véronique ELACHMAWI et Fatima EL HAMINE. Et que VIVE HANDY-UP!!!

Rapport d’activité Mini-entreprise HANDY UP!