Victoires Académiques de l’école

Éléanor GRYNZSPAN, Lauréate des Victoires Académiques de l’école !

« Malgré des difficultés certaines, Éléanor essaie toujours de faire de son mieux sans jamais baisser les bras. Elle est à l’origine de la création du Club des Cordées de la réussite qui a vu le jour, dans l’établissement, en septembre 2021. Elle s’est particulièrement investie dans le cadre des Cordées, tout au long cette année scolaire, en faisant preuve d’un altruisme et d’un sens de l’initiative à toute épreuve.

Scolarisée dans une classe qui se montre peu travailleuse, Éléanor ne cesse, à titre personnel, de fournir des efforts. Par sa persévérance sans limite, elle démontre que l’on peut avancer à contrecourant d’une classe lorsque cela le nécessite. La reconnaissance académique de cette attitude permet, au-delà de la valorisation d’Éléanor, d’envoyer un message fort aux autres élèves de sa classe.

En tant que déléguée de classe et membre élue du Conseil de vie collégienne, elle est efficace, à l’écoute, investie et toujours force de propositions. Son attitude est exemplaire.

BRAVO Éléanor, le chef d’établissement te félicite… !!! »

Philippe TISSOT