Le portail des parents

Dans le cadre du nouvel ENT “Eclat-BFC”, le choix du compte Téléservices a été fait comme unique moyen d’authentification des parents (fédération d’identité).

La DSI vous accompagne dans l’assistance aux parents et se chargera alors de résoudre le problème contact direct avec le parent.

Les parents peuvent trouver sur le site dédié

https://parents.ac-besancon.fr

toutes les informations utiles concernant les services numériques offerts dans l’académie (Téléservice, Eclat, ENOE…) ainsi qu’une aide à la création de leur compte ATEN. Ils pourront accéder directement à l’ENT de leur enfant et aux Téléservices.

Si vous avez déjà un comptes Téléservices créé et que vous recevez pour un autre de vos enfants un courrier de notification, vous devez effectuer un regroupement de compte. La marche à suivre est expliqué sur le site dans la rubrique “rapprochement de comptes”.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire