RENTRÉE 2026 – Réinscription en ligne – 

Madame, Monsieur,
 
Si votre en enfant est en 6°, 5° ou 4°
Il est temps de réinscrire votre enfant au collège, pour l’année scolaire 2026/2027.
La procédure est à réaliser en ligne, avant le 9 juillet dernier délai.
Vous vous connecterez au Portail Scolarité Services : teleservices.education.gouv.fr

Il est indispensable d’utiliser votre propre compte responsable d’élève.

Vous sélectionnerez, ensuite, le menu Inscription.

Un certain nombre de documents doivent être modifiés sur votre appareil, enregistrés, puis repostés en ligne une fois complétés.

Le secrétariat reste à votre disposition en cas de besoin au 03.84.21.64.67 ou pour vous recevoir.
Très cordialement,
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire